Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Admin/Chef Anbu rebelles
Shodaime


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
dans quel village veut tu aller? : Aucun
manga : Naruto Gto tengu tenge Death note
Date d'inscription : 03/07/2007

page perso
chakra::
Saï Left_bar_bleue3000/3000Saï Empty_bar_bleue  (3000/3000)
élément du personnage: Futon : l'art d'utiliser le Vent _
bijuu:

Saï Empty
MessageSujet: Saï   Saï Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Informations Générales :

Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Surnom : Sai
Grade : A.N.B.U racine (section "Ne")
Village : Konoha
Age : 15/16 ans
Sexe : mâle
Nindô : Sai veut effectuer ses missions qu'on lui donne,n'ayant pas de sentiments, il n'a pas de projet d'avenir si ce n'est qu'être un bon ninja.
Phrase : Dans "Ne" nous n'avons pas de nom, ni de sentiments, ni de passé, ni d'avenir... juste la mission.


Informations physiques

Sai est un garçon brun comme le jais ,il a les cheveux mi-long comme si on avait coupé une queue de cheval. Il est grand, doit mesurer enviropn 1.80 m et bien batti, il pèse environ 65 kg. Il a un visage simple et serein qui ne montre aucun sentiments apparants, son visage est tout de même légèrement pâle .Sai porte le bandeau de Konoha et il est tout noir vêtu et son t-shirt s'arrête au à mi-ventre. Il a une bande autour de la jambe droite.Sai porte un petit sabre dans son dos et une sacoche de ninja dans laquelle il met ce dont il a besoin
( kunais, shuriken,parchemins... ect ).


Description morale


Qualités : Sai ne laisse deviner à l'adversaire aucun des coups qu'il pourrait effectuer puisqu'il son visage demeure sans cesse impassible ou trompeur. Il est tres habile au corps à corps avec de parfais réflexes ainsi qu'à distance ou il peut lancer de redoutables attaques grace à ses techniques. Sai est ecellent élément , pion majeur pour mener une mission à bien, autant niveau combat que niveau progression (espionnage, voyage, découverte...)

Défaults : Sai n'as aucun ou tres peut de rapports humains avec les gens a ses alentours. Il a un humour artificiel et qui met souvent ses compagnons hors d'eux, il l'a inventer pour faire croire qu'il est comme les autres.

Aime : Sai ne sait pas ce que c'est qu'aimer, juste que sa existe. Il pense qu'il éprouve des sentiments pour son frère défunt à présent.Sans savoir que c'est de l'amour.

N'aime pas :Sai ne ressent aucun sentiments et ne tue pas par besoin de vengance ni de haine. Juste pour les missions.

Que dit-on de votre perso ? On dit que Sai est le ninja le plus fort de sa génération .

Faiblesses ? : Trop droit, Sai suis les ordres sans donner son avis et sans contester ,qu'ils soient bons ou mauvais.

Orientation sexuelle : Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Admin/Chef Anbu rebelles
Shodaime


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
dans quel village veut tu aller? : Aucun
manga : Naruto Gto tengu tenge Death note
Date d'inscription : 03/07/2007

page perso
chakra::
Saï Left_bar_bleue3000/3000Saï Empty_bar_bleue  (3000/3000)
élément du personnage: Futon : l'art d'utiliser le Vent _
bijuu:

Saï Empty
MessageSujet: Re: Saï   Saï Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Histoire:

IL parait qu'auparavant j'avais ce qu'on appel des sentiments,des émotions. Lorsque j'ai enfin pu lire les archives me concernant, j'ai pu observer des pages quasi-blanches,
avec dessus seul les informations publiques,
comme si quelqu'un avait voulu effacer mon passer, ou peut être que je n'en ai pas.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pays : Hi no Kuni (Pays du Feu)

Village : Konoha (Feuille)

Enregistrement :
N° -

Né(e) le : ?
Signe Zodiacal : ?
Gp Sanguin : ?
Age : ?
Taille : ?
Poids : ?
Rang : Anbu
Missions D : ?
Missions C : ?
Missions B : ?
Missions A : ?
Missions S : ?

Potentiel de Combat : ?

Obtention des Diplômes :

-Genin : ?
-Chuunin : ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Grâce à quelque ninjas que j'ai interrogé, j'ai pu obtenir quelques informations sur lui.

" Jeune homme, Sai, comme tu dis t'appeller, tu es un jeune garçon mysterieux dont l'on ne sait rien, les seules choses que tu as constamment avec toi sont tes affaires de peintures et un cahier, c'est tout ce que je peut te dire, mon garçon, affirma un vieux shinobi que je connaissait de vues. "

" Je sais seulement que tu orphelin et que tu fut introduit dans la section "né" des A.N.B.U. grâce à tes aptitudes. A l'intérieur de celle-ci, dans laquelle tu passa toute ta vie, on t'as appris à ne pas montrer tes sentiments ou un truc comme celà, enfin je crois.Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que celà, Sai. "

Bref, malgré tout les efforts que j'ai pu faire, je ne connait toujours pas mes origines. Je sais juste que depuis tant d'années, j'enchaîne missions après missions. Depuis tant d'années je combat ennemis après ennemis.Depuis tant d'années je vis sans vivre.
Peut être que c'est ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Avant RPG :: Présenter son personnage :: Postuler à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser