Shodaime Admin/Chef Anbu rebelles
Nombre de messages : 175 Age : 33 dans quel village veut tu aller? : Aucun manga : Naruto Gto tengu tenge Death note Date d'inscription : 03/07/2007
page perso chakra:: (3000/3000) élément du personnage: Futon : l'art d'utiliser le Vent _ bijuu:
| Sujet: Mode d'emploi Mer 4 Juil - 2:03 | |
| Cette section sert à résumer votre personnage et à inscrire vos caractéristiques. Vous devrez l'éditer à chaque fois que vous gagnerez des points et que les informations changeront ! Pour ce qui est des détails, voire sous-forum "apprentissage".
Créer un topic "Dossier de ..." et remplissez les champs suivants. Vous pouvez réorganisez autrement et ajouter des champs si vous voulez, mais faut au moins que ce soit plus clair que moi !! (Vous pouvez enlevez certains champs, comme "Bijû" si vous n'êtes pas un jinchurki). Je vous conseille de faire des séparations comme je l'ai fait (du moins essayé) avec mes couleurs. Nom :
Prénom :
Rang / Grade :
Village :
Spécialité(s) : Deux maxi (voire règles) je vous conseille de ne pas choisir de spécialité dès le début. Pour toutes questions, je suis disponnible.
Affinité(s) :Pour vos ninjutsus (voire règles)
Kekkei Genkai : Dons héréditaires (ex. Sharingan)
Techniques spéciales : Techniques uniques ou rares (techniques d'ombre du clan Nara, jutsu d'encre de Sai, etc., ne mettez pas toutes vos techniques, résumez en un nom)
Bijûu :
Sceau maudit : et à quel niveau ?
Secret(s) : Un secret concernant votre personnage ? Il est espion par exemple. (Evidemment, dans le RP, les autres ne sont pas au courant, vous n'êtes pas obligé de mettre les secrets, c'est surtout pour signaler qu'on n'est pas sensé savoir telle ou telle chose.)
Equipe : n° ? et leader. (Ex. Team 7 de Kakashi)
Missions de rang D : Combien de réussie ?
Missions de rang C :
Missions de rang B :
Missions de rang A :
Missions de rang S :
Missions échouées :
Sensei(s) :
Disciple(s) :
Quête(s) réussie(s) :
Techniques gratuites : Les techniques que vous avez ajouter à votre inventaire sans entraînement
Techniques apprises : Les techniques que vous avez apprises en entraînement RP
Techniques copiées : Pour le sharingan, nombre max : votre niveau.
Vous pouvez organiser autrement vos techniques, par exemple en type, mais en indiquant entre parenthèses, par exemple, si elles sont gratuites, apprises, ou copiées.
Niveau : Nv 1 au début
Expérience : vos points actuels à votre pallier (0/100 au début)
Caractéristiques :
5 points au début à répartir, puis +5 à répartir par niveau. (Donc 5 au nv1, 10 au nv2, 15 au nv3) +10 points pour les Chuunin (rang 2) +20 points pour les Jounin et ninjas de rangs supérieurs (Rang 3) +30 points pour les ninjas légendaires, Kage, Akatsuki (Rang 4)
Physiques :
Force :
Précison :
Esquive :
Vitesse :
Psychologiques :
Mental :
Intelligence :
Volonté :
Attention, vous ne pouvez pas remplir une caractéristique comme bon vous semble, il y a un maximum à ne pas dépasser selon votre grade :
10 points max par carac's pour les Aspirants et Genin (rang 1) 20 pour les Chuunin (2) 25 pour les Jounin et ninjas de rangs supérieurs (3) 30 pour les ninjas légendaires, Kage, Akatsuki (4)
PV & PC :
Points de vie (PV) : Somme des caractéristiques physiques multipliée par 10
Points de chakra (PC) : Somme des carac. psychologiques par 10 | |
|