Shodaime Admin/Chef Anbu rebelles
Nombre de messages : 175 Age : 33 dans quel village veut tu aller? : Aucun manga : Naruto Gto tengu tenge Death note Date d'inscription : 03/07/2007
page perso chakra:: (3000/3000) élément du personnage: Futon : l'art d'utiliser le Vent _ bijuu:
| Sujet: Apprentissage Mer 4 Juil - 2:08 | |
| Créer un topic "apprentissage de..."
A chaque fois que finirez un RP (une mission, un combat, un entraînement, une rencontre, etc.) qu'un admin vous aura donné des points d'expériences, des ryôs, etc., ou validé un apprentissage de technique, vous posterez pour y inscrire ce que vous avez gagnez.
Soyez le plus clair possible, pour les points d'expériences, indiquez combien vous aviez de points et combien vous en gagnez. De plus, mettez un lien vers le topic concerné ou au moins le titre.Exemples : Citation: - Citation :
- Missions de rang D : Retrouver Médor - avec Sakura et Kakashi : lien (<- mettez un lien ^^)
+50 exp (Je passe de 0/100 à 50/100) +20 ryô (Je passe de 10 à 30) Citation: - Citation :
- Combat contre Rock Lee (lien) j'ai perdu...
+260 XP (Je passe du niveau 1 à 50/100 au niveau 3 10/300) J'ai perdu 3 kunaï et un parchemin explosif...
La prochaine fois, je gagnerai ! | |
|